jeudi 16 mai 2013

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,

          J'ai décidé de créer ce blog sur un coup de tête, ou peut-être après un bon coup de pied au derrière. Tout le monde, et même vous qui êtes en train de lire ceci, je suis sûre qu'il vous est déjà arrivé de sentir cette étrange impression de " moment venu ", une impression qui nous prend dans l'estomac et au plus profond de notre coeur. 
         Aujourd'hui, c'est à moi que cela est arrivé, et j'ignore ( superficiellement ) pourquoi, alors j'ai simplement voulu trouver un moyen d'extérioriser. Je pense que tout cela vient du fait que j'ai toujours voulu faire changer le monde, le faire tourner réellement rond, et non pas comme une toupie qui menace de tomber à chaque instant. J'ai toujours voulu que tout se passe pour le mieux, quelque soit a situation, et pourquoi pas le monde entier ? 

        Je sais que c'est une simple goutte d'eau, mais qui sait, peut-être qu'un jour elle formera un océan, du moins je l'espère. Ce blog est donc à disposition de tout le monde, du moment que ses intentions sont les mêmes que celles qui m'ont poussé à créer ce blog. 

        Ici seront mises quelques réflexions, quelques coups de gueule aussi peut-être, et sans doutes les choses, si infimes soit-elles, qui me pousseront encore et encore dans ma volonté de faire bouger les choses. Encore une fois, toute proposition est la bien venue !

         Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous, et surtout, n'oubliez pas, un sourire dans la rue égaye la journée de bien des gens.


La Paix vient de l'Univers entier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire